La Mission d'information sur les événements climatiques majeurs en visite à Vias



Le 4 juin dernier, plusieurs membres de la mission d'information sur la gestion des événements climatiques majeurs dans les zones littorales ont répondu à l'invitation de Christophe Euzet et ont pu constater l'ampleur et l'actualité de ces questions sur le littoral héraultais.

La délégation était composée de Mme Maina Sage, Députée et présidente de la mission d'information, Mr Yannick Haury, Député et rapporteur sur la mission, ainsi que plusieurs représentants du ministère de la transition écologique et de la préfecture de l'Hérault.

De Vias en passant par Portiragnes, le recul du trait de côte apparaît comme une évidence, tout comme les risques qu'il engendre pour les populations et l'activité économique.

Nul doute que le rapport qui sera remis au nom de cette mission d'information en fin d'année reprendra l'ensemble des ces problématiques pour tenter d'y apporter des solutions concrètes pour les habitants du littoral.


https://www.herault-tribune.com/articles/169422/herault-christophe-euzet-depute-de-l-herault-rencontre-des-elus-du-littoral-viassois-et-portiragnais/





  • LinkedIn - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle